Nous nous levons tot et devons chasser nos invites d'un soir.
7h30 : nous rejoignons Laura et Ksioucha (je l'ecris avec un "K" maintenant) devant le "Tsoum". Aujourd'hui Laura nous invite dans sa ville (le nom ressemble a "Vakhrojni" - n'oubliez pas de rouler le "r"). Au programme : visite de l'ecole primaire ou elle a etudie (et ou sa petite soeur etudie) puis repas chez elle pour manger une soupe au chou (typiquement russe et tres bonne).
Nous assistons a deux cours d'anglais. Le theme du jour est l'art, ses diverses formes et la place qu'il tient dans notre vie. C'est interessant car les eleves ont un niveau d'anglais tres correct, ce qui nous permet de suivre le cours.
Retour a l'appartement. Nous preparons le repas pour demain soir (nous recevons Natacha et Kostia) mais aussi pour le vendredi 30 octobre car c'est le jour de la fete de la cuisine française. Marie, qui a tout le temps de bonnes idees, prepare une ratatouille
et une mousse au chocolat réalisée avec un batteur à oeufs qui date très certainement de l'époque soviétique (autrement dit du matériel indestructible).
lundi 9 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire